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Question / Réponse
Votre question n’est pas dans la liste ? N’hésitez pas à contacter votre chauffeur dans la rubrique dédiée
Je n'ai pas reçu de réponse ou mon bon de commande ?
Dans certains cas, si votre demande a été effectuée en dehors des horaires de 10h00 à 18h00, il est possible que vous n’ayez pas de retour. Dans ce cas vous pouvez considérer que votre demande ne pourra être traitée. Veuillez noter qu’en l’absence de réception et validation de votre bon de commande par SMS, votre demande ne sera pas prise en compte.
Le temps moyen de réponse est de 1h sauf cas exceptionnelle.
Je souhaite modifier ma réservation, est-ce possible ?
Vous avez un imprévu et souhaitez modifier votre réservation ? Contactez moi par téléphone, la modification est possible gratuitement sous réserve de mes disponibilités.
Mon vol a du retard, vais-je payer un supplément ?
Pas d’inquiétude, en tant que professionnel de l’aéroport j’utilise le suivi de vol en temps réel, donc je serais informé de votre retard. En revanche, vous pouvez toujours me contacter avant votre décollage.
Je désire régler par carte bancaire avec un justificatif, est-ce possible ?
Le paiement de votre course s’effectue uniquement à bord à la fin de votre voyage, vous pouvez bien évidement choisir de réglé par carte bancaire grâce au terminal de paiement à bord ou par espèces. Notez que vous recevrez votre facture dans les meilleurs délais.
Je dois annuler ma réservation, comment ça marche ?
Malheureusement, il est possible que dans certains cas vous soyez contraint d’annuler votre réservation. Dans ce cas, il vous suffit simplement de m’en informer et votre demande sera prise en compte. L’annulation de la course est sans frais car le paiement s’effectue uniquement à bord.
Je voyage un jour férié, y'a t-il des majorations ?
Les tarifs appliqués sont les mêmes 7j/7 que vous voyagez en semaine ou un jour férié, le prix de votre course reste inchangé. En revanche une majoration de nuit est appliquée à partir de 19h00 jusqu’à 7h00.
J'ai un enfant de -10 ans, avez-vous un siège adapté ?
En tant que chauffeur professionnel, votre sécurité est ma priorité, c’est pourquoi il est obligatoire d’avoir un siège adapté à la morphologie de votre enfant. Un réhausseur est mis à votre disposition si vous voyagez avec un enfant de -10 ans, en revanche si votre enfant à moins de 5 ans il faudra prévoir un siège spécifique (non disponible à bord).
Combien de passagers maximum acceptez-vous ?
Pour votre confort, le nombre de passagers maximum conseillé est de 3 voyageurs. Cependant vous pouvez réserver pour 4 personnes maximum.